mardi 12 août 2008

Le spot de McCain irrite Paris Hilton

Le deuxième spot du candidat républicain McCain dans sa campagne présidentielle montre son rival Obama comme une célébrité. Une star comme Britney Spears et Paris Hilton sans consistance politique.

L'entourage de Obama a répondu rapidement, considérant l'attaque de McCain de "vieille politique."

Voici le spot en question:



Cette campagne utilise les images de Britney Spears, Paris Hilton Obama et le discours à Berlin du candidat Obama. Manifestement l'utilisation de son image n'a pas plu à Paris Hilton qui publie une réponse vidéo:


Cette réplique a été suggérée par le site américain funnyordie.com. Ce qui est assez caustique c'est que les Hilton ont participé au financement de la campagne McCain !

Petit extrait:
"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe !
Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisé dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes.
"

Paris présente ensuite son propre programme pour une politique énergétique des Etats-Unis... Alors... Paris for President! lance-t-elle en guise de conclusion.

Ce clip a évidemment suscité de nombreuses réactions vidéo.... en voici une:




Aucun commentaire: